2 Novembre 2022
Vous avez été nombreux·ses à participer à l’enquête portant sur les conditions de formation et de professionnalisation des jeunes chercheur·ses, nous vous en remercions chaleureusement !
Si vous avez répondu au questionnaire mais pas au recensement nous vous encourageons vivement à le faire : votre participation est primordiale pour réaliser un état des lieux des travaux en cours et du vivier de jeunes chercheur·ses non-titulaires.
Si ce n’est pas déjà fait, il est encore possible de remplir le questionnaire. Si vous aviez commencé à répondre, vos réponses ne sont pas perdues et le formulaire devrait reprendre là où vous en étiez resté.
Nous vous rappelons que le questionnaire s’adresse aux doctorant·es et jeunes docteur·es non-titulaires dont les travaux (de thèse ou travaux actuels) portent sur des thématiques liées au corps ou aux activités physiques avec une inscription disciplinaire en sciences humaines et sociales.
Bien cordialement,
Les membres actif·ves du RJC-SHS-CAP
Réseau des Jeunes Chercheur·ses en
Sciences Humaines et Sociales sur les
Corps et Activités Physiques
LinkedIn // Twitter // Site web
Le RJC-SHS-CAP lance une enquête sur les doctorant·es et jeunes docteur·es non-titulaires, réalisant ou ayant réalisé leur thèse dans un établissement français.
Cette enquête s’inscrit dans une dynamique de structuration de la recherche sur les corps et les activités physiques en sciences sociales, son objectif est de dresser un état des lieux des conditions de formation et de professionnalisation et de leur impact sur la santé mentale des jeunes chercheur·se·s.
Ainsi le questionnaire suivant s’adresse aux doctorant·es et jeunes docteur·es non-titulaires dont les travaux (de thèse ou travaux actuels) portent sur des thématiques liées au corps ou aux activités physiques avec une inscription disciplinaire en sciences humaines et sociales.
Si vous correspondez à ce profil, voici le lien vers le questionnaire. Celui-ci se remplit en 20 minutes, n’oubliez pas de répondre également au recensement dont le lien se trouve en fin de questionnaire, et auquel vous pouvez également accéder directement ici.
Si vous ne correspondez pas à ce profil, aidez-nous en diffusant ce questionnaire dans vos réseaux, à l’attention de jeunes chercheur·ses susceptibles de correspondre à ce profil. Merci !
Bien cordialement,